Obligations légales de l'AFMPS (Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé)

PixelPharma opère à partir de la pharmacie Peeters Oudsbergen NV:

        Centrumstraat 33
        3660 Oudsbergen, Belgique
        Pharmacien-Titulaire Emmanuelle Colson
        APB nr. 714701

Selon l'Arrêté Royal du 21 janvier 2009, la pharmacie Peeters est soumise à un certain nombre d'obligations légales. Entre autres choses que toute livraison se fait à partir de la pharmacie Peeters selon les règles de bonnes pratiques officinaux, et ce sous l'entière responsabilité du Pharmacien-Titulaire Emmanuelle Colson.

Une autre règle est que chaque page de PixelPharma affiche le logo Européen des Cyber pharmacies. Ce logo signifie que PixelPharma est sur la liste des pharmacies internet enregistrées. Ainsi, chaque visiteur peut vérifier que PixelPharma est sous licence ! Il s'agit d'une obligation qui s'applique à l'ensemble de l'Union européenne et qui découle de la Directive sur les Médicaments contrefaits (2011/62/EU).

Nous vous informerons de tout cela, car l'achat de médicaments sur Internet par des canaux illégaux est associé à des risques potentiels pour la santé. Vous pouvez consulter les bases de données de l'AFMPS via le lien suivant. Vous trouverez ici une liste de tous les médicaments à usage humain et dispositifs médicaux proposés à la vente en Belgique.

Si un appareil médical est disponible en Belgique et n'est pas disponible dans la boutique en ligne, vous pouvez essayer de le commander via la page contact de PixelPharma.

Les coordonnées de l'AFMPS:

        Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé
        Eurostation II
        Place Victor Horta 40/40
        1060 BRUXELLES

        Numéro de téléphone général +32 2 528 40 00 (permanence de 8h00 à 17h00)
        Numéro de fax général +32 2 528 40 01
        welcome@fagg.be
        https://www.afmps.be/fr