Bienvenue chez PixelPharma ! La pharmacie en ligne pour un sourire !

Grâce à PixelPharma, nous voulons vous faire profiter des services de nos pharmacies. N'hésitez pas et testez-le vous-même !

PixelPharma vous propose une large gamme de produits de qualité, répartis-en 11 catégories. En plus d'une large gamme de médicaments en vente libre,  cela comprend également des produits de beauté, des produits de soins, des compléments alimentaires, ... de différentes marques. Les notices et les résumés des caractéristiques (RCP) de tous les médicaments autorisés et commercialisés en Belgique sont disponibles sur le site de l'AFMPS.

Vous ne trouverez pas de médicaments sur ordonnance sur le site. En Belgique, la loi interdit la vente de médicaments sur ordonnance sur Internet. Il en va de même pour les médicaments sur ordonnance destinés aux animaux. Pour ces médicaments, rendez-vous dans votre pharmacie locale.

Tous les autres produits pharmaceutiques et médicaments en vente libre sont disponibles sur la boutique en ligne. N'oubliez pas que les médicaments en vente libre restent également des médicaments et que vous devez les utiliser avec la plus grande prudence. En cas de doute, demandez conseil à un médecin ou à un thérapeute agréé. Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir des informations complémentaires ou des conseils d'experts.

Quelques faits plus importants :

  • Si vous recherchez un dispositif médical (sur le marché belge) et que vous ne l'avez pas trouvé dans notre boutique en ligne, veuillez nous contacter via notre page de contact. Nous essaierons ensuite de le commander pour vous.
  • Si nous déterminons ou soupçonnons que votre commande est en conflit avec les soins pharmaceutiques légaux et éthiques auxquels nous sommes tenus, nous nous réservons le droit de refuser votre commande.
  • Pour les personnes qui commandent depuis l'étranger, sachez qu'en tant que pharmacie belge, nous devons tenir compte de l'interdiction de vendre des médicaments en vente libre en Belgique dans les pays où ceux-ci ne peuvent être vendus que sur ordonnance.

PixelPharma est reconnue par l'AFMPS (Agence fédérale des médicaments et des produits de santé) et attache une grande importance au bien-être, aux soins, à la discrétion et à la sécurité.