Comment puis-je passer une commande?

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Pourquoi est-ce que je reçois un questionnaire sur ma santé?

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Lorsque vous achetez un produit pour lequel il est important d'avoir des informations supplémentaires sur votre état de santé, vous recevrez un questionnaire médical. Vous pouvez trouver le questionnaire lorsque vous avez besoin de remplir vos coordonnées.

Si vous avez complété un compte et la section "Mon questionnaire médical", vous pouvez voir que celui-ci est automatiquement rempli pour vous.

Le questionnaire nous permet de vous donner les meilleurs conseils possibles sur votre achat, si nécessaire.

Des conseils sur mesure sur votre état de santé sont une partie importante de notre organisation!

Comment puis-je annuler ma commande?

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Il est préférable de contacter le service clientèle par téléphone ou chat (Les heures d'ouverture peuvent être consultées à la FAQ Général). Si votre colis n'a pas encore été emballé, il est toujours possible d'annuler.

Si votre commande est déjà emballée et prête à être expédiée, nous ne pouvons pas garantir que l'interruption de votre commande prend effet immédiatement. Lorsque le colis est expédié, vous devez d'abord retourner votre commande. Vous devez donc le refuser immédiatement à la livraison et ne pas signer pour la réception.

Comment puis-je changer mon adresse de livraison?

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Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail du transporteur vous informant que votre commande est en cours d'acheminement, il est toujours possible de modifier l'adresse de livraison. Contactez notre service clientèle directement par téléphone ou par chat (Les heures d'ouverture peuvent être consultées à la FAQ Général).

Si vous avez déjà reçu un e-mail, vous ne pouvez plus rien faire, sauf s'il s'agit d'une adresse erronée. Dans ce cas, le transporteur considérera l'adresse comme incorrecte lors de la livraison et nous retournera votre commande. Vous pouvez alors contacter le service clientèle.

J'ai accidentellement commandé quelque chose deux fois. Que faire maintenant?

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Si vous avez passé une double commande par inadvertance, cela ne devrait normalement pas poser de problème. Si vous payez une des deux commandes, vos produits seront livrés normalement. Il est néanmoins recommandé d'envoyer un mail à l'adresse info@pixelpharma.be avec comme objet « Problème de commande », sans oublier d'indiquer les numéros des deux commandes, afin que nous puissions annuler la deuxième commande.

Si par accident vous avez aussi payé les deux commandes, contactez notre service clientèle le plus rapidement possible. Il suffit pour cela d'envoyer un mail à l'adresse info@pixelpharma.be avec comme objet « Problème de commande », en décrivant le problème et en mentionnant vos deux numéros de commande.



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