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PixelPharma

Centrumstraat 33

3660 Oudsbergen

Tél : +32 (0)89 69 59 69

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Si vous souhaitez vous désabonner, faites-le nous savoir via nieuwsbrief@pixelpharma.be . Nous vous retirerons alors de notre base de données et vous ne recevrez plus notre newsletter.

Comment se fait-il que je ne reçoive pas de mails de PixelPharma?

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Regardez dans votre dossier "Courrier indésirable", "Spam" ou "Publicité". Les programmes de courrier électronique ont souvent tendance à considérer nos courriels comme des pourriels ou des courriels d'hameçonnage. Vous devez alors signaler que vous faites confiance aux courriels provenant de notre adresse.

Il est également possible que votre boîte de réception soit pleine. Ensuite, videz-le d'abord et vous recevrez des mails de retour.

Si aucune de ces deux étapes ne fonctionne, veuillez nous le faire savoir. Ensuite, nous vérifierons si le problème est de notre côté.

Est-il possible de ne pas recevoir de courrier de PixelPharma?

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Malheureusement, ce n'est pas possible. Les courriels sont une partie vitale de la communication pour notre boutique en ligne. La confirmation de votre commande, un problème avec votre commande, la newsletter, etc. sont quelques exemples de sujets pour lesquels la communication se fait par e-mail.

Vous pouvez vous désabonner uniquement pour la newsletter.

Par quels canaux puis-je joindre le service à la clientèle?

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Support de communication

Téléphone:

+32 (0)89 69 59 69

E-mail:

info@pixelpharma.be

Lettre:

Centrumstraat 33, 3660 Oudsbergen

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Pendant quelles heures puis-je contacter le service à la clientèle?

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Notre service à la clientèle est disponible par téléphone, e-mail, live chat, Facebook et Twitter pendant les heures d'ouverture suivantes:

Heures d'ouverture du service à la clientèle

Lundi

09h30 – 12h15 et 13h30 – 17h00

Mardi

09h30 – 12h15 et 13h30 – 17h00

Mercredi

09h30 – 12h15 et 13h30 – 17h00

Jeudi

09h30 – 12h15 et 13h30 – 17h00

Vendredi

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Samedi

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Dimanche

Fermées

Comment puis-je soumettre des plaintes, remarques ou questions à PixelPharma?

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En combien de temps PixelPharma répond-il aux plaintes, remarques ou questions?

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Notre objectif est de répondre à vos questions/commentaires/plaintes au plus tard le jour ouvrable suivant.

Puis-je faire des suggestions à PixelPharma sur leur site Web? Et comment?

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Oui, tu peux le faire. Envoyez-nous un e-mail .

Il m'est difficile de poser ma question par téléphone ou par courrier. Que dois-je faire maintenant?

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Posez votre question dans l'une de nos pharmacies.

Qu'advient-il de mes données personnelles?

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La protection de votre vie privée et de vos données personnelles est extrêmement importante pour PixelPharma, mais la loi belge nous oblige à enregistrer vos données personnelles. De plus, nous avons besoin de ces informations pour pouvoir vous conseiller sur mesure lors de la passation de votre commande. Toutes les informations seront traitées confidentiellement par nous. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez la rubrique Vie privée et Cookies.



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