Comment puis-je retourner un colis?

En haut

Voir la page de Retour

Je n'ai pas accepté mon colis à cause de,... . Que dois-je faire maintenant?

En haut

Vous avez dit au chauffeur du service de messagerie que vous n'aviez pas accepté le colis. De cette façon, vous invoquez le droit de rétractation.

Le colis nous sera retourné, nous vous contacterons et vous demanderons la raison du refus et ce que vous voulez faire (selon la raison du refus).

J'ai accepté mon colis, mais quelque chose ne va pas. Que dois-je faire maintenant?

En haut

Si votre colis contient un mauvais produit ou contient un produit que vous n'avez pas commandé ou est incomplet ou endommagé, veuillez contacter le service clientèle par courrier, téléphone ou chat.

Nous vous demanderons alors d'éventuellement tout retourner en fonction des conditions de retour. Vous devrez prendre des photos du colis, des produits, des pièces endommagées et de votre bon de commande. Ces photos doivent nous être envoyées par la poste dans les 3 jours suivant le contact. Le formulaire de retour doit également être rempli avant le retour.



Retour à l'aperçu