Eucerin

Il y a plus d'un siècle, en 1882, Paul C. Beiersdorf fonda la société derrière Eucerin, appelée Beiersdorf, de sa pharmacie de Hambourg. La société a été fondée pour le brevet que Paul C. Beiersdorf détenait pour un nouveau type de plâtre médicinal. Après 8 ans, il a vendu l'entreprise à son collègue pharmacien Oscar Troplowitz qui a commencé à fabriquer des produits sous la marque Beiersdorf. Oscar Troplowitz a commencé à travailler en étroite collaboration avec le dermatologue Paul Gerson Unna, afin de s'assurer que les produits étaient inspirés et basés sur les dernières recherches sur la peau.

Cette combinaison de recherche et de développement se poursuit encore aujourd'hui comme un fil conducteur de notre histoire. Il garantit que la marque est associée à une innovation révolutionnaire dans les formules de soins de la peau.

Entre-temps, Eucerin est reconnue dans le monde entier comme l'une des marques de soins de la peau les plus fiables au monde. La peau est et reste leur point de départ et leur foyer. Au fur et à mesure que la compréhension de la structure de la peau et de ses fonctions s'améliore, Eucerin se tourne également vers un avenir dans lequel de nouveaux ingrédients actifs et des solutions encore plus efficaces seront découverts.

"L'héritage et les succès passés d'Eucerin continuent de nous motiver et de nous inspirer dans un voyage de découvertes scientifiques et d'innovations de produits et, surtout, en étroite collaboration avec des dermatologues et des pharmaciens." Karin Hannig, Senior Vice President Global Pharmacy Brands

Plus d'info sur Eucerin

Logo Eucerin
  • médecine
  • promo
Trier sur
Trier sur:
1 - 45 de 105 produits
105 produits
  • médecine
  • promo

Trier sur
Trier sur:

105 produits