Aderma

La culture des peaux fragiles

Pionnier de la dermo-cosmétique végétale, les Laboratoires Dermatologiques A-DERMA cultivent depuis plus de 30 ans l'art de soigner et de nourrir les peaux fragiles grâce à un actif unique, Rhealba® Avoine.

Une histoire faite en France !

Tout a commencé dans les années 70 lorsque Pierre Fabre, pharmacien castrois passionné de botanique, s'est mis à cultiver l'Avoine, une plante négligée mais utilisée depuis plus de trois mille ans à des fins médicales. C'est le début d'une vaste recherche qui se poursuit encore aujourd'hui dans le Sud-Ouest de la France.

1982 - Lancement du premier produit à base d'avoine : la barre dermatologique A-DERMA. Le A signifie Avoine et Derma pour Dermatologique. La dermo-cosmétique d'origine végétale est née. La recherche a progressé et une avoine spécifique s'est particulièrement distinguée, l'avoine blanche Rhealba® Avoine, l'une des plus concentrées en molécules apaisantes. L'avoine dermatologique est maintenant un mot courant.

1992 - Deux produits SOS sont lancés à partir de familles de produits qui deviendront rapidement des classiques : Epithéliale et Dermalibour. En 1994 arrive Exomega, le soin dédié aux peaux à tendance atopique.

2009 - Un nouveau bond en avant avec la découverte des Plantlets d'Avoine Rhealba®, la quintessence de l'Avoine Rhealba®, aux actifs encore plus concentrés qui rééquilibrent, apaisent et réparent.

2012 - La conservation des produits est à l'origine de l'innovation qui a conduit à la création des cosmétiques stériles Exomega DEFI, grâce à un procédé qui élimine tous les agents conservateurs et les risques de contamination afin de soigner au mieux la peau la plus fragile.

2015 - Lancement d'Epithéliale AH DUO, le premier soin anti-taches ultra-réparateur.


Plus d'info sur Aderma

Logo Aderma
  • médecine
Trier sur
Trier sur:
1 - 45 de 54 produits
54 produits
  • médecine

Trier sur
Trier sur:

54 produits